TorrentPortal

Search

Go

 :: File Stats

Go fast french dvdrip [TheBoy] Torrent Details

Filename: Go fast.torrent
Type
Movies
Seed/Leech
1 seeder(s), 0 leecher(s), 1 total peer(s) - Torrent Health: Health 1/5
2 downloads completed with 1.37 GB (1,469,263,364 bytes) transferred
Last Stats Update: 7 hours 26 minutes ago - Live Stats down the page
Rating

Torrent Rating:4.5/5 (2 votes cast)
Please only rate torrents you have downloaded.

Flag
No flags set       (Log in to flag it)
Info Hash
adc5e8fcbb38229c16f6ad358d4fb1f6ac9cb1e6
Tracker
http://inferno.demonoid.com:3412/announce
Size
700.60 MB (734,631,682 bytes)
Added
2009-05-02 12:37:26 - 260 weeks 4 days 22 hours 56 minutes ago
Uploaded By
theboy81200 (Karma: 9)
Number of Files
6 files
[See File List]
Password
No password specified

Usenet

This file may be available on Usenet for direct download. Click here to Search.
Download This Torrent
Magnet Link
Direct Download
Download (No Client Needed) Stream Video
Try the Magnet Link (above) if the .torrent doesn't work.
Most modern clients support magnet links, if yours does not, try uTorrent.
LIVE TORRENT STATS:

Screenshot/Image:

No Screenshot/Image Uploaded

Description:




[/b]





[b]Synopsis


Marek, un officier de la police judiciaire, perd son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue. Marek est alors muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, un "undercover", il sera chargé d'infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues remontant à très grande vitesse depuis le sud de l'Espagne vers des villes françaises.

Fiche cinématographique

Acteurs: Roschdy Zem, Olivier Gourmet, Jean-Michel Fête
Réalisé par: Olivier Van Hoofstadt

Genre: Policier, Action
Durée: 1h 30min.

Pays: Film français.
Année de production: 2007
Sortie en Salle: 01 Octobre 2008
Note moyene de la presse:
Note moyene des spectateurs:



Go Fast - Roschdy Zem


Secrets du tournage

Des policiers plus vrais que nature

Pour être au plus de la vérité, garder une certaine cohérence et un réalisme, l'équipe du film a fait appel à de vrais policiers du raid pour certaines séquences. Ces derniers ont en effet accepté d'interpréter leur propres rôles, prétextant que c'est en partie grâce au cinéma qu'ils ont voulu faire leur mérier, selon des propos de Jean-Louis Fiamenghi, chef du raid de 2002 à octobre 2007: " On est tous bercé par l'art, le cinéma, la littérature. Il est évident que si je suis ici, c'est peut-être, et comme l'ensemble de mes collègues ou une grande partie, après avoir été bercé par ce type de littérature, de films..."

Go-Fast, kezako ?

Des gangs, tentant d'importer des tonnes de résine de cannabis en Europe, utilisent les Go Fast, des bolides superpuissants chargés de marchandise qui filent à toute allure vers les cités. Un Go-Faster peut monter à 250 km/h sur une autoroute! Olivier Van Hoofstadt, le réalisateur, en a fait l'expérience : "(...) un spécialiste du Go Fast, appelons-le Jamel, m'a énormément appris. J'ai notamment passé avec lui une journée à Paris, pendant laquelle il m'a montré où l'on cache la came, et expliqué comment le business fonctionne. Il m'a aussi beaucoup parlé de lui, de la façon dont il était entré dans le business et comment il avait appris à rester anonyme. Sa femme comme ses amis, personne ne sait ce qu'il fait : il a un boulot qui lui sert de couverture, il ne fréquente jamais les endroits trop exposés, bref, il sait se fondre dans la masse. Et le Go Fast, il le pratique vraiment pour l'adrénaline : il roule en permanence 120 km/heure au-dessus de la vitesse autorisée. Je suis descendu à Marbella avec lui dans les conditions d'un Go fast : il s'est fait flasher à 250 km/heure, avant de me montrer en plein périphérique espagnol ce qu'il ferait en cas de poursuite avec les flics : dépasser les bagnoles à 250 sur la bande d'arrêt d'urgence. Là j'avoue, j'ai eu peur."

Au coeur du sujet

L'histoire de Go-Fast est inspiré de faits réels. Jean-Marc Souvira, co-scénariste et commissaire divisionnaire, avait commencé à écrire vingt pages d'un scénario sur ce sujet: " (...) il me tenait à coeur de montrer la réalité de ce que vit la police en situation". C'est lorsqu'il fit la connaissance d' Emmanuel Prévost, co-scénariste et producteur du film, que le projet pu s'émanciper et prendre forme.

Changement de registre

Avec Go Fast, film d'action policier, Olivier Van Hoofstadt Go Fast nous étonne en changeant totalement de registre. En effet, c'est à ce réalisateur belge que l'on doit le désopilant Dikkenek, comédie décapante à l'humour acerbe, avec une pléiade de stars, dont : Jérémie Renier, Marion Cotillard, Mélanie Laurent, ...

Préparation

Pour se préparer au rôle, Roschdy Zem a tenu à recevoir une formation physique adéquate : "Il me paraissait essentiel de changer physiquement, il y a peu de freluquets au sein de la police d'élite : ce sont d'ailleurs souvent leurs épaules qui les trahissent ! J'ai donc suivi un entraînement physique important ? 3 mois de musculation et de cardio ? qui, même s'il ne se voit pas beaucoup à l'écran, m'a donné la démarche que je recherchais pour le personnage." Cet entraînement l'a, par ailleurs, aussi aidé pour son rôle de garde du corps taciturne dans La Fille de Monaco.

Cascades en folie

Le coordinateur des cascades de [b]Go Fast [/b] n'est autre que Jean-Claude Laniez, qui avait réalisé les cascades de [b]Ne le dis à personne[/b]. Olivier Van Hoofstadt fut ravi de travailler avec lui : "J'ai immédiatement senti à quel point j'allais bien m'entendre avec Jean-Claude Laniez, le chef cascadeur du film : il fait partie de ces gens qui ont toujours envie d'aller plus loin. Je me rappelle une réunion pendant laquelle on avait trouvé délirant que j'envisage un travelling à 100km/h en sens inverse des voitures qui devaient croiser la caméra, mais le plan est dans le film ! On a aussi utilisé l'hélico au maximum des possibilités de la machine et de la caméra."


Go Fast - Roschdy Zem


Avis des spectateurs

cine94200 le 16/04/2009

quel film je ne m'attendais pas a ca , sa ne dure pas longtemps mais on en prend plein la vue .les acterus assurent mais roschdy zem est un cran au dessus des autres quand a la bande son elle est geniale elle colle parfaitement avec les scénes .a voir d'urgence

thiboy le 22/03/2009

EN voyant la bande annonce, on ne pouvait s et #8217;attendre qu et #8217;a du bon film. En effet on n et #8217;est pas déçu du tout, mélange entre documentaire et thriller, le tout porté par un Roschdy Zem qui confirme que c et #8217;est un acteur capable de porté à un film seul.Le film est bien écrit car il permet de nous montrer en étant au c et #339;ur de l et #8217;organisation une pratique dont on ne parle pas beaucoup en France : le Go Fast.De plus, on découvre (de façon exagéré ?) la vie dans les citées qui survivent comme elles peuvent, puis aussi les travails au quotidien des policiers qui essayent tant bien que mal de démanteler des grosses organisations comme celle présentée dans le film.Bref, bien que certains jugeront (pas la présence de course poursuite avec de bons bolides) que ce film est un sous Fast and Furious mais en regardant Go Fast, on remarque tout de suite que celui-ci est plus proche de la réalité et provoque plus d et #8217;adrénaline par son intrigue plus travaillée et plus captivante. Sauf une question que l et #8217;on se pose quand même : comment arrive-t-il à rouler assez vite avec tous les radars qui sont implantés sur nos autoroutes ? Se font-ils flashés en se disant que de toute façon il s et #8217;agit de voitures volées ?Et bien que ce film sorte des studios Europacorp qui en voyant les derniers scénarios pondues par Besson, préfère privilégier la présence d et #8217;une star avec des scènes d et #8217;action que l et #8217;histoire en elle-même, on est surprit par le résultat et on n et #8217;a qu et #8217;une hâte : voir une suite et si possible réalisé par le même réalisateur qui a travers ces films nous montre qu et #8217;il a du génie dans n et #8217;importe quel domaine.La façon dont il filme permet de renforcer le réalisme du film (caméra à l et #8217;épaule, suivit voiture). De plus, contrairement à un autre Olivier qui fait des films de ce genre, le personnage principal ne tombe pas dans la vengeance absolue et l et #8217;alcool suite à la mort de son coéquipier.Un seul reproche : trop court et one ne voit pas assez Olivier Gourmet.

vegas2111 le 19/03/2009

Excellente surprise que ce GO FAST, Roschdy Zem est parfait, un acteur à découvrir qui porte ce film sur ces épaules. à découvrir et passer un bon moment !

pierremortez le 14/03/2009

FILM FRANCAIS TRES REUSSI MR ZEM JOUE A LA PERFECTION

princeyoyo77 le 24/11/2008

GO FAST est une film qui reflète une triste réalité et le désir de certains de faire de l'argent rapidement avec la drogue mais à quels risques : remonter d'énormes quantités de cannabis depuis le sud de l'Espagne jusqu'aux quartiers chaud de la région parisienne et plus particulièrement du 9-3 à toute vitesse avec des bolides surpuissants !!!L'équipe a fait un gros travail et donc nous a rendu un film très efficace où se mèlent réalisme, action, sentiment, appréhension...A voir à toute vitesse !

dilo02 le 02/11/2008

Un film surprenant, spectaculaire, intéressant, ... alors que la bande annonce était décevante et ne donnait pas envie d'aller le voir. Comme quoi, cela ne veut rien dire. Je conseille de voir ce film.

BBus le 01/11/2008

Un film extraordinaire , vraiment , pour ceux qui aime l'action , et surtout les films reels , allez y !De tres bons acteurs ! en meme temps "sentimentales" et serieux !BRAVO

toniofromCB le 01/11/2008

TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!!DES CASCADE DIGNE DES MEILLEURES FILMS AMERICAIN UNE INTRIGUE A COUPER LE SOUFLE ET POUR METTRE L'AMBIANCE UNE BANDE SON ELECTRO GENIALE !!!A ALLER VOIR ABSOLUMENT !!!JE V RETOURNER LE VOIR O MOIN 2 fois !!!!!!

manequin45 le 29/10/2008

Très bon film d'action bien ficellé.

ALouis le 26/10/2008

Un superbe film d'action francais, c'est assez rare pour le signaler.J'ai été pris dans l'intrigue dés la premiére minute et les 1H30 passe trop vite.Je ne connaissais pas ce réalisateur, j'attends avec impatience les prochains

nestor13 le 25/10/2008

"Go fast" se situe dans la lignée de ces très bons polars français qui n'ont pour moi rien à envier aux autres. C'est un film nerveux de bout en bout qui m'a réellement scotché et qui m'a donné beaucoup de plaisir. Quand c'est bon comme ça, il n'y a finalement pas grand-chose à dire, il faut juste se contenter de savourer. Simple, efficace, rapide et furieux.

kinji210176 le 24/10/2008

Un arabe "super flic" dans un film français... c'est cool !... et des "gaulois" ( ou si vous préférez, des européens... !) qui jouent les gros délinquants... ça fait du bien !!!...

Reggio_du_59 le 23/10/2008

Rythmé, prenant, halletant et angoissant... bien d'autres qualificatifs colleraient à ce film mené par un excellent Roschdy Zem.On est vite immergé dans ce milieu criminel, où les super flics n'existent pas.C'est rapide, c'est furieux, mais ce n'est pas Fast and Furious.Un excellent film policier, et Français s'il vous plait!

sygnus le 20/10/2008

de l'action, du temps mort : c'est bien rythmé, et même pendant les phases de pause, on est tendu, il y a une atmosphère. Et puis Roschdy Zem n'est pas un super héros, il ne réussit pas tout de 1er coup. Et les coups de feu : rien à voir avec les films américains. Réaliste ! C'est le maître mot. Excellent, du début à la fin.

camray54 le 19/10/2008

Un film d'action qui dégomme. On ne s'ennuie pas une seule seconde, stressant, divertissant, ce film est un pure délice ! Mention spécial à Roschdy Zem.

line93 le 17/10/2008

tres bon policierj ai beaucoup aime ce film, on est tout de suite Tout s enchaine bien et vite, on se laisse prendre au jeula musique, les acteurs ...tout est tres bienun tres bon moment de cinema

SpeenySpook le 15/10/2008

Si vous espérez voir une sorte de fast and furious à la Française, ce qui est bien votre droit, passez votre chemin ce n'est pas du tout ça.On retrouve dans ce film l'ambiance, les gueules et le réalisme des films d'Olivier Marchal. Très bien réalisé avec un scénario basé sur l'infiltration d'un flic dans un gang et le risque d'être démasqué à tout moment.C'est nerveux et le réalisme tient en haleine sans avoir besoin d'empiler scène d'action sur scène d'action.

AZZURI4EVER le 14/10/2008

Enfin un film français à la hauteur... çà fesait longtemps qu'on attendait çà. Visiblement tout le monde n'a pas accroché. Pas de temps morts, des belles cascades (sans explosions à tout va), un tournage différent, de bons acteurs n'ont pas suffit à séduire le public. A voir sans hésiter!!!

waldnerpierre le 13/10/2008

un excellent divertissement, bien construit, proche de la réalité en se qui concerne les truants. Pour ce qui est du coté policier, la phrase "inspiré de faits réels" en début de film me laisse bien perplexe. En effet s'il s'agit d'une histoire vraie, elle est unique. Mis et #2200001E204; part l'interpellation la semaine dernière d'un de ces bollides par la BAC de Marseille, qui ont agit en "flag", donc en prenant des risques énormes et sous leur seule responsabilité, il faut savoir que l'administration se désengage de tout incident survenant lors d'une poursuite (!!) des milliers de "go fast" livrent à destination en toute impunité. Pour ce qui est de l'infiltration des réseaux, c'est pas pour demain. Les "jeunes" préfèrent se faire 1500 euros par jour que par mois. DE plus, bien que le concours de flic aie été spécialement adapté aux "jeunes" issues de l'immigration, les faits retracés dans ce film sont encore fantasme et cinéma. Au fait, le véhicule utilisé par la BAC de Marseille était-il motorisé par un DCI, un HDI de 90 ou 110 Ch. ?

pascalbuguet le 13/10/2008

Excellent film, excellent protagoniste.Le cinéma américain policier n'a qu'à bine se tenir


Details

56 critiques ayant
75 critiques ayant
74 critiques ayant
40 critiques ayant
18 critiques ayant



Go Fast - Roschdy Zem


Avis de la presse

Metro

(...) convaincant, très convaincant (...) Olivier Von Hoofstadt transforme l'essai par ce film d'action tout à fait réussi.

Le Parisien

Nerveux, d'une tension extrême, doté d'un scénario solide, "Go Fast" allie le plaisir d'un bon thriller à la force d'un documentaire. Le tout porté par un Roschdy Zem au mieux de sa forme.

Première

Go Fast passionne surtout quand il (...) se pose en pertinent observateur des codes actuels de la banlieue et de la police (...) formidable vision documentaire (...)

MCinéma.com

(...) on passe quatre-vingt dix minutes intenses, dans un récit haletant, et qui réussit à ne pas être juste un " remue movie " (...) Go fast fonce, vibre, divertit et raconte. Bref, il existe (...)

Brazil

On retrouve (...) certains clichés inhérents au film d'action policier: la perte d'un collègue et ami, la vengeance, l'infiltration, les cascades et la fille bien gaulée. Et pour contrebalancer ces développements classiques, il nous propose des séquences diantrement réalistes.

Positif

Il manque une demi-heure, c'est dommage ; mais c'est bon signe.

Le Figaroscope

(...) une intrigue bien ficelée avec des personnages fortement ancrés dans la réalité.

TéléCinéObs

(...) Olivier Van Hoofstadt (...) n'est pas manchot avec la caméra et emballe des scènes de poursuite assez excitantes. Et puis le parti pris d'hyperréalisme apporte un petit supplément d'âme, même si l'esprit de sérieux prête parfois à sourire (les méchants froncent beaucoup les sourcils.)

Libération

Bon sujet, mais le traitement est à mi-chemin entre un documentaire de Charles Villeneuve et une copie de la série Engrenage.

Cahiers du Cinéma

L'envie globale d'authenticité prime, non sans excès suspects: le descriptif cède parfois au sensationnel façon Reportages...


Details

Les Inrockuptibles
Le Journal du Dimanche
Ciné Live
Studio Magazine
Ouest France
Le Monde
Télérama
Chronic'art.com


Screens


Go Fast - Roschdy Zem


Go Fast - Roschdy Zem


Go Fast - Roschdy Zem






 :: NFO for Go fast french dvdrip [TheBoy]
Vido
Format                           : MPEG-4 Visual
Paramtres du format, BVOP       : Oui
Paramtres du format, QPel       : Non
Paramtres du format, GMC        : Pas de warppoints
Paramtres du format, Matrice    : Default (H.263)
Type de muxing                   : Packed bitstream
Identifiant du codec             : DX50
Identifiant du codec/Suggestion  : DivX 5
Dure                            : 1h 29mn
Dbit                            : 960 Kbps
Largeur                          : 640 pixels
Hauteur                          : 352 pixels
Format  l'cran                 : 16/9
Images par seconde               : 23,976 Im/s
Rsolution                       : 24 bits
Colorimtrie                     : 4:2:0
Type d'image                     : Progressif
Bits/(Pixel*Image)               : 0.178
Taille du flux                   : 613 Mio (87%)
Titre                            : Video 
Bibliothque utilise            : DivX 6.8.2 (UTC 2008-05-17)

Audio
Format                           : MPEG Audio
Version du format                : Version 1
Profil du format                 : Layer 3
Identifiant du codec             : 55
Identifiant du codec/Suggestion  : MP3
Dure                            : 1h 29mn
Type de dbit                    : Constant
Dbit                            : 128 Kbps
Canaux                           : 2 canaux
Echantillonnage                  : 44,1 KHz
Rsolution                       : 16 bits
Taille du flux                   : 81,7 Mio (12%)
Alignement                       : Eparpill  travers les interleaves
Interleave, dure                : 42 ms (1,00 image vido)
Interleave, d. de pr-chargement : 500 ms
Titre                            : Audio 
Bibliothque utilise            : LAME3.92
 :: File Comments

No comments yet

Add a comment

 :: Related Torrents

Login to see Related Torrents





By using this site, you are agreeing to the Terms and Conditions
TorrentPortal only stores .torrent files for cache purposes. All torrent data gathered has been scraped from the web or submitted by users.
DMCA CONTENT REMOVAL: to have content removed email infringement (AT) torrentportal.com with the URL to the torrent details page.
torrent rss feeds (RSS) (XML) ALL = Games Movies TV Videos Apps Anime Audio Comics Unsorted